=> Winter Bruneaf Hiver 2017 – Galeria Guilhem Montagut

1-15 montagut (0)-2.jpg

bruneaf winter 2017.JPG 

 

 

 

logo bruneaf.jpg

Winter BRUNEAF 2017

Brussels Non European Art Fair

http://www.bruneaf.com/

18 > 22.01.2017

 

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

Galeria Guilhem MONTAGUT 

Barcelona 

http://www.galeriamontagut.com

guilhem@galeriamontagut.com

1-15 montagut (2).JPG

Expose à BA Auctions
7-9, rue Ernest Allard

1-15 montagut (2)a.jpg

 

1-15 montagut (3).JPG

1-15 montagut (4).JPG

1-15 montagut (8).jpg

1-15 montagut (10).JPG

1-15 montagut (11).JPG

1-15 montagut (15).jpg

1-15 montagut (16).jpg

1-15 montagut (17).JPG

1-15 montagut (18).jpg

1-15 montagut (19.jpg

1-15 montagut (20).jpg

1-15 montagut (21).jpg

1-15 montagut (22).jpg

1-15 montagut (23).jpg

1-15 montagut (25).jpg

1-15 montagut (26).JPG

1-15 montagut (27).JPG

1-15 montagut (28).jpg

1-15 montagut (29).jpg

1-15 montagut (32).jpg

1-15 montagut (33).JPG

1-15 montagut (35).jpg

1-15 montagut (36).JPG

1-15 montagut (40).JPG

1-15 montagut (41).jpg

 

Publicités

3 commentaires sur “=> Winter Bruneaf Hiver 2017 – Galeria Guilhem Montagut

  1. la songye très semblable a celle du musée de indianapolis eua (cf. http://collection.imamuseum.org/artwork/43057/)
    et aussi de mestach (publiée dans son livre Études Songye: formes et symbolisme. essay d’analyse (1985, fig. 36, p. 127) mais on ne la voit pas photographiée sur votre blog, françois, pour l’occasion de l’expo L’Intelligence des Formes / BRUNEAF & Pierre BERGE, 6 au 29 Juin 2007 (cf. http://sanza.skynetblogs.be/archive/2007/06/17/mestach-l-africain-l-exposition-1ere-serie.html, et pages suivantes)
    … les deux ressemblent la statuette recoltée par wissmann 1883 du musée de berlin, Inv. III C 1792 (cf. http://www.smb-digital.de/eMuseumPlus?service=direct/1/ResultLightboxView/result.t1.collection_lightbox.$TspTitleImageLink.link&sp=10&sp=Scollection&sp=SfieldValue&sp=0&sp=4&sp=3&sp=Slightbox_3x4&sp=0&sp=Sdetail&sp=0&sp=F&sp=T&sp=3)
    aussi bien que la du musée de namur collecté par henry de la lindi en 1897, Inv. 2865 (http://www.museeafricainnamur.be/fr/salle.php?idsalle=3; voir aussi Le sensible et la force, MRAC, 2004, cat. 7, p. 76)
    noter que la provenance de la statue publiée auparavant en 1985 par mestach, aussi bien que ces autres, de berlin et namur, est atribuée aux batempa – un des styles songye du sankuru et de la lubefu comme le dirait neyt (2004, p. 126-139)…
    tout ça pour me faire exerciter un peu ma memorie des etudes bibliographiques… je vous le remercie, françois!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.